Coup de gueule entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Site de rencontre

Aller en bas

Site de rencontre Empty Site de rencontre

Message par Admin Mar 12 Jan - 20:13

Bonjour,

J'ai voulu mettre les nerfs à ma copine suite à une querelle d'amoureux, du coup je me suis inscrit sur divers site de rencontre (pas trés malin au final...), j'ai aussi télècharger et installer le logiciel "yes messenger", dés que je voulais utiliser ce dernier sa me demander de confirmer mon âge, avec la carte bancaire, en insistant bien sur le fait que je ne serais pas débiter, je procéde donc comme demander, et m'aperçoit que j'ai était prélever 3 fois par 3 site différent, détail :

-1 : conso-cb pour 89.80€ (solution trouver, voir ci-aprés)
-2 : dreamnex pour 99.00€ (solution trouvé, voir ci-aprés)
-3 : consovip.net pour 89.90€ (litige toujours en cours)

J'ai donc pris contact avec chacun d'eux (par mail) afin d'éxercer mon droit de rétractation, comme prévu dans l'article L121-21 à L121-21-8, je vous invite d'ailleur à consulter ces articles ainsi que leur champ d'action sur le site service publique.gouv via ce lien

Je tiens à saluer et remercier conso-cb ainsi que dreamnex pour leur réactivité, leur compréhension et leur professionnalisme, en effet ils ont tous deux procéder au remboursement sous 15 jours et ce sans aucune difficulté particuliére.

Néanmoins consovip.net, qui existe via le site www.juste-pour-un-soir.com n'a pas souhaiter me rembourser, j'ai donc pris contact avec ma banque qui m'a conseiller d'aller au commisariat, ce que j'ai fait.

Il m'on demander de remplir ce document (note: la police ne prend plus de plainte pour ce genre de chose, il y en aurait beaucoup trop sinon selon eux), et de le transmettre à ma banque qui s'occuperer de la suite.
Site de rencontre Wp_20110

La banque m'a recontacter en disant qu'il ne pouvait rien faire, du fait que c'est moi qui est rentrer les chiffres de la cartes.

Je dois donc retourner au commissariat, afin de voir la suite possible de ce litige.
Affaire à suivre.


Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 20:20, édité 2 fois (Raison : édition)

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

https://cdg-entreprise.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum