Direct Energie (électricité)
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Direct Energie (électricité)
Bonjour,
Suite au pub vu à la TV j'ai voulu faire un contrat chez Direct Energies, pour l'électriciter uniquement, tout ce passe bien jusqu'au moment de donner le RIB, en effeet il me dise qu'il ne fonctionne pas, ou plus exactement qu'il ne peuvent pas prélever sur ce compte, pour info on parle d'un compte "sans banque", compte NICKEL, j'ai donc pris contact avec eux pour vérifier qu'il n'y avait aucun problème, il m'on bien certifier que non, mais pour être sur il on fait une remonter au service technique.
Il m'on dit également qu'ils avaient déjà eu ce genre de soucis avec des opérateurs mobiles entre autre, et que légalement une entreprise n'a pas le droit de refuser un RIB (s'il s'agit bien d'un compte classique, et non d'un compte épargne, ou livret).
J'ai donc repris contact avec Direct Energies, qui n'a rien voulu savoir, il m'on dit "la seule solution serait d'ouvrir un autre compte" ce à quoi j'ai répondu que je le ferai uniquement s'il me rembourser la totalité des frais de ce compte, vu que ne servirait que pour eux, j'attend toujours de leur nouvelle pour trouver une solution à ce problème.
J'attend toujours de leur nouvelle, et si je peux les assigner pour cette raison je n'hésiterais pas, faut arrêter de se fiché du monde!
Rendez vous est pris avec la permanence d'information et d'orientation juridique de ma commune.
Affaire à suivre.
Suite au pub vu à la TV j'ai voulu faire un contrat chez Direct Energies, pour l'électriciter uniquement, tout ce passe bien jusqu'au moment de donner le RIB, en effeet il me dise qu'il ne fonctionne pas, ou plus exactement qu'il ne peuvent pas prélever sur ce compte, pour info on parle d'un compte "sans banque", compte NICKEL, j'ai donc pris contact avec eux pour vérifier qu'il n'y avait aucun problème, il m'on bien certifier que non, mais pour être sur il on fait une remonter au service technique.
Il m'on dit également qu'ils avaient déjà eu ce genre de soucis avec des opérateurs mobiles entre autre, et que légalement une entreprise n'a pas le droit de refuser un RIB (s'il s'agit bien d'un compte classique, et non d'un compte épargne, ou livret).
J'ai donc repris contact avec Direct Energies, qui n'a rien voulu savoir, il m'on dit "la seule solution serait d'ouvrir un autre compte" ce à quoi j'ai répondu que je le ferai uniquement s'il me rembourser la totalité des frais de ce compte, vu que ne servirait que pour eux, j'attend toujours de leur nouvelle pour trouver une solution à ce problème.
J'attend toujours de leur nouvelle, et si je peux les assigner pour cette raison je n'hésiterais pas, faut arrêter de se fiché du monde!
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