Coup de gueule entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Direct Energie (électricité)

Aller en bas

Direct Energie (électricité) Empty Direct Energie (électricité)

Message par Admin Mar 12 Jan - 20:33

Bonjour,

Suite au pub vu à la TV j'ai voulu faire un contrat chez Direct Energies, pour l'électriciter uniquement, tout ce passe bien jusqu'au moment de donner le RIB, en effeet il me dise qu'il ne fonctionne pas, ou plus exactement qu'il ne peuvent pas prélever sur ce compte, pour info on parle d'un compte "sans banque", compte NICKEL, j'ai donc pris contact avec eux pour vérifier qu'il n'y avait aucun problème, il m'on bien certifier que non, mais pour être sur il on fait une remonter au service technique.
Il m'on dit également qu'ils avaient déjà eu ce genre de soucis avec des opérateurs mobiles entre autre, et que légalement une entreprise n'a pas le droit de refuser un RIB (s'il s'agit bien d'un compte classique, et non d'un compte épargne, ou livret).

J'ai donc repris contact avec Direct Energies, qui n'a rien voulu savoir, il m'on dit "la seule solution serait d'ouvrir un autre compte" ce à quoi j'ai répondu que je le ferai uniquement s'il me rembourser la totalité des frais de ce compte, vu que ne servirait que pour eux, j'attend toujours de leur nouvelle pour trouver une solution à ce problème.

J'attend toujours de leur nouvelle, et si je peux les assigner pour cette raison je n'hésiterais pas, faut arrêter de se fiché du monde!
Rendez vous est pris avec la permanence d'information et d'orientation juridique de ma commune.
Affaire à suivre.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

https://cdg-entreprise.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum